Vivre à Saint-Pierre-en-Auge/Galerie-Photos 2017/Les voeux du Maire aux Agents

Les voeux du Maire aux Agents

Cérémonie des voeux : 2017, année enthousiaste, généreuse et pleine de vitalité !

ZoomVendredi 20 janvier, les agents municipaux et les élus de Saint-Pierre-en-Auge étaient conviés à la traditionnelle cérémonie des Voeux. C’est Vincent Joseph, Directeur Général des Services, qui débute la soirée en présentant ses voeux au Personnel municipal et aux élus présents. Il insistait sur le fait que :"contrairement à ce qui parfois a pu être dit, nous avons toujours considéré avec le même égard les agents du territoire quelle que soit leur affectation d’origine... Cette considération égalitaire de chacun d’entre vous restera l’une de mes préoccupations majeures. Sachez que mes relations avec mes collaborateurs ont toujours reposées sur les valeurs suivantes : rigueur, équité de traitement et respect". Il a rappelé que :"Le Maire, les élus, le DGS, les chefs de service, les agents ont tous une mission commune qu’ils doivent poursuivre collectivement : c’est le service au public". Il a terminé en remerciant :"Monsieur le Maire pour la confiance qu’il m’a accordée en me recrutant et en retour il sait qu’il peut compter sur ma loyauté et mon dévouement".
Puis, ce fut le tour de Jacky Marie, maire nouvellement élu de la commune nouvelle de Saint-Pierre-en-Auge de présenter ses voeux aux agents. Il a profité de ce moment pour :"souhaiter la bienvenue à l’ensemble des agents des communes déléguées et de la Communauté de Communes qui désormais ne formeront qu’une seule équipe". Il a, ensuite, développé la fonction de chacun de ses 9 adjoints. Il a souhaité rappeler que son objectif premier serait :"de mener un travail constructif dans un climat de confiance avec votre collaboration, pour développer harmonieusement l’ensemble du territoire de la commune nouvelle". Jacky Marie a réaffirmé que la commune nouvelle c’est :"la volonté de l’ensemble des élus d’unir les atouts et forces du territoire afin d’être en situation d’affronter le tarissement des dotations de l’Etat et ainsi préparer un avenir meilleur à nos 8 000 habitants."
Enfin, Il a remercié chacun des services pour le travail accompli en 2016 et notre Directeur Général des Services, Vincent Joseph,"qui a su en quelques mois, travailler avec tous les élus pour la mise en place de cette commune nouvelle. Il est rassurant pour un maire, d’être accompagné d’un DGS aux compétences multiples. Il a su fédérer autour de lui une équipe collaboratrice qui travaille dans une ambiance agréable et sereine".

Puis est venu le moment de fêter les 5 personnes parties en retraite l’année passée : Didier Malas, Jean-Pierre Prudhomme, Edmond Coisel, Thierry Lalonde et Didier Petrault.

La soirée s’est terminée par la traditionnelle galette des rois partagée tous ensemble.