Vivre à Saint-Pierre-en-Auge/Galerie-Photos 2017/Fête de la Musique

Fête de la Musique

Danse, musique et tour de chant,
Saint-Pierre-sur-Dives a fêté la musique...

ZoomPour le premier jour de l’été, la ville a fêté la musique avec plus de 8 heures de musique non-stop. Dès 14 h 30, trois groupes se sont succédés jusqu’à la tombée de la nuit. L’orchestre Tropico a assuré tout l’après-midi dansant en proposant un répertoire éclectique : tango, valses, madison, swing... Les habitués des thés dansants mensuels organisés par Festi-en-Auge ont répondu présents mais aussi de nouveaux danseurs enchantés par ce groupe dynamique.
La classe de chant Musiques Actuelles de l’association pétruvienne SANGA’G a entonné un medley des grands standards de la chanson française et internationale et deux duos, repris en chœur par tout le public.
La soirée s’est poursuivie avec l’USP Twirling Bâton qui a proposé une prestation de son art avant de retrouver le groupe local de folk rock celtique DOGGER FISHER dès 20 h 30. Pendant 2 heures, les musiciens ont marié leurs racines celtiques traditionnelles à des influences plus rock pour une musique festive et pleine d’énergie.
Le programme a donc garanti une soirée agréable sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Rendez-vous en 2018.