Vivre à Saint-Pierre-en-Auge/Galerie-Photos 2017/Inauguration du Pôle de Santé

Inauguration du Pôle de Santé

Inauguration du Pôle de Santé Libéral Ambulatoire de Saint-Pierre-en-Auge

Ancienne école publique, fréquentée par de nombreux Pétruviens, la bâtisse de la place Beauvalet, aujourd’hui rénovée, accueille désormais le Pôle de Santé Libéral Ambulatoire.
Celui-ci a ouvert ses portes le 3 avril dernier, offrant à l’ensemble de la population des services de soins diversifiés : 3 médecins généralistes, 8 infirmières, 4 orthophonistes, un ostéopathe, un podologue, une sage-femme, une diététicienne, un sophrologue, un psychologue, un dentiste et un médecin professionnel.
Jeudi 30 novembre, la Maison de Santé a été inaugurée en présence de Jacky MARIE- Maire de Saint-Pierre-en-Auge, Francois AUBEY – Président de la communauté d’agglomération Normandie, Jean-Léonce DUPONT - Président du Conseil Départemental du Calvados, Nathalie PORTE - Vice- Présidente du Conseil Régional, Sébastien LECLERC, Député de la circonscription de Lisieux et Patrick VENANT, sous-préfet de l’arrondissement de Lisieux.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur le Pôle Santé en cliquant ici : http://www.saint-pierre-en-auge.fr/Le_pole_Sante.aspx