17/02/2021

Tous les renseignements sur l'évènement"Sainte-Marguerite-de-Viette, marché chaque mercredi après-midi"

Afin de soutenir ses producteurs locaux et développer le commerce de proximité sur son territoire, la municipalité de Saint-Pierre-en-Auge a permis la mise en place d’un marché hebdomadaire à Sainte-Marguerite-de-Viette, commune déléguée de Saint-Pierre-en-Auge.

A partir du 10 février, ce marché aura lieu tous les mercredis après-midi, à partir de 15 h, place de la mairie (le long de la D4 reliant Saint-Pierre-en-Auge à Livarot).

Y seront présents Magaly STEPHAN, de la ferme de la Longchanterie à Saint-Marguerite-de-Viette, qui y vendra des poulets fermiers, des œufs, de la viande de bœuf et de veau, du miel et du jus de pommes ; Julien FRÉMONT, de la ferme du Fort Manel à Saint-Georges-en-Auge qui proposera du cidre et du Calvados ; Stéphane DECAYEUX, crémier fromager ambulant, originaire de Saint-Julien-Le-Faucon ; ainsi qu’un primeur (fruits et légumes).

La mairie de Sainte-Marguerite-de-Viette propose également, en partenariat avec la boulangerie Lilou de Saint-Pierre-sur-Dives, un dépôt de pain et de viennoiseries, 7 jours sur 7, sur commande au 06 23 04 49 40.

Horaires : du lundi au jeudi de 8 h 45 à 12h ; le vendredi de 8 h 45 à 12h et de 16 h 30 à 17 h 45 ; les samedi et dimanche de 9 h 30 à 12 h.

Retour - Evénements