Jeudi 6 août 2025 en fin d’après-midi, Guillaume Chartier a fait une halte à Saint-Pierre-sur-Dives dans le cadre de son périple « 𝟭𝟬𝟬𝟬 𝗸𝗺 à 𝘃é𝗹𝗼 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗿𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 ».
Guillaume s’est lancé le défi de parcourir 𝟭𝟬𝟬𝟬 𝗸𝗺 à 𝘃é𝗹𝗼 en 11 étapes afin de 𝗿é𝗰𝗼𝗹𝘁𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗻𝗱𝘀 pour soutenir 2 associations qui luttent contre 𝗹’𝗲𝗻𝗱𝗼𝗺é𝘁𝗿𝗶𝗼𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗿𝗼𝗵𝗻.
Parti du Luxembourg le 31 juillet dernier, il doit terminer son parcours sur la commune de Plouay dans le Morbihan dimanche prochain.
Roger Galienne et 3 cyclistes de 𝗹’𝗨𝗦𝗣 𝗖𝗬𝗖𝗟𝗜𝗦𝗠𝗘 ont rejoint Guillaume et Yaël à Saint Désir pour les accompagner durant quelques km sur les routes du Pays d’Auge.
Ils ont été accueillis vers 17h sur le parvis de la salle des fêtes de Saint-Pierre-sur-Dives par Gilles Lemarié et Michel Daigremont, adjoints de la commune de Saint-Pierre-en-Auge, ainsi que leurs proches qui les suivent chaque jour dans 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝘃𝗲.
Félicitations à Guillaume pour cette 𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 qui permet de parler de ces deux maladies.
Nous lui souhaitons bon courage
pour les étapes qui restent avant de rejoindre la Bretagne dimanche prochain.
- Vous pouvez suivre son aventure sur http://facebook.com/gui.chartier324/ #guillaumechartier #EndoFrance #AfaCrohnRchFrance
- Pour faire un don, rendez-vous sur https://www.gandee.com/participate/1940








