COMMEMORATION APPEL DU 18 JUIN 1940 – DÉPÔT DE GERBE
Hier, jeudi 18 juin 2026, une cérémonie a eu lieu au Monument aux morts de Saint-Pierre-sur-Dives à l’occasion de la 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧é𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦é𝐦𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐆é𝐧é𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐆𝐚𝐮𝐥𝐥𝐞.
Christophe ROBERT Maire de Saint-Pierre-en-Auge, a déposé une gerbe en présence des associations patriotiques 𝗔𝗖𝗣𝗚 (Association départementale des combattants prisonniers de guerre) et le 𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀, des 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞-𝐝𝐫𝐚𝐩𝐞𝐚𝐮𝐱, des é𝐥𝐮𝐬 et 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗲𝗻𝗱𝗮𝗿𝗺𝗲𝗿𝗶𝗲.
Merci également aux enfants qui ont participé à cette cérémonie.