Retour sur la Fête de la musique 2026 en vidéo !
Un grand merci à l’École de musique de Saint-Pierre-en-Auge, aux groupes Middle Jazz Band, CÓMO NO et No Sugar, à Mylena et Cyndia qui ont osé monter sur la scène ouverte, ainsi qu’à la Fanfare municipale pour leurs performances.
Merci également à la Brasserie des Halles, au Greenwich, au bar Le Nevers, au salon de thé Bubblegum et à l’Amicale des Sapeurs-Pompiers d’avoir régalé et rafraîchi les spectateurs.
Enfin, merci à tous les visiteurs d’être venus partager ce beau moment de convivialité et de musique avec nous !
On se donne rendez-vous l’année prochaine.



















