Près de 400 personnes ont participé hier matin, dimanche 12 octobre 2025, à la randonnée organisée par le Pôle Social de Saint-Pierre-en-Auge et la Ligue contre le Cancer- Comité du Calvados dans le cadre de l’opération « Octobre rose ».
Un grand merci :
- Aux agents du pôle social et des services techniques, à la police municipale et aux bénévoles qui ont encadré la matinée ainsi que Béatrice Martin pour son aide dans l’élaboration du parcours.
- Au docteur Lebailly du Centre F. Blaclesse en pour son intervention sur les actions de sensibilisation et de prévention du cancer du sein.
- À L’Orange Bleue qui a proposé un réveil musculaire rythmé !
- À nos partenaires qui ont tenu un stand : Aurore Secret de Beauté, Laurine Zest de Beauté, Gwenaelle Cotentin (Diététicienne) et au salon de thé Bubblegum.
- À la « Ligue contre le cancer » qui nous a accompagné dans la mise en place de cette manifestation.
Félicitations à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour soutenir cette cause !













































