Les bons réflexes en période de canicule

Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
  • Buvez de l’eau régulièrement
  • Fermez volets et fenêtres en journée
  • Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes

Personnes vulnérables

Les maires délégués sont sur le terrain depuis ce matin pour aller à la rencontre des personnes fragiles et/ou isolées dans les différentes communes.
Les personnes fragiles ou leur proches peuvent se faire connaitre auprès du CCAS qui tient un registre communal des personnes vulnérables.

ÉCOLES

En raison des très fortes chaleurs, nous invitons les parents qui peuvent garder leurs enfants à la maison à prévenir les écoles. Ces dernières ont été équipées de films UV sur les fenêtres et les mesures nationales contre la canicule sont appliquées par les équipes pédagogiques.